Notre histoire

Le Fondateur

 

Amoureux des grands espaces et proche de ses racines, Adrien aime profondément son pays, la grande Belgique.

Combatif, passionné et sportif, il aime défendre des idées et se remettre en question.

L’aventure Pievert

 

Pievert vient naturellement toquer à la porte d’Adrien en 2015. Alors qu’il travaille comme représentant, il rencontre une dame qui lui relate son étonnante histoire…


La guérison d’une inflammation chronique du système digestif soutenu par une alimentation saine et varié, riche en fruits et légumes.
Le récit apparaît chez Adrien comme une évidence. Nous sommes vivants et surtout fragiles. La malbouffe et l’excès de sucre est une bombe retardement.
Sommes-nous contraint de nous détruire de la sorte ?
Il prend conscience de la nécessité de changer ses habitudes et retrouver des produits sains et de qualités dans son assiette.

Une solution facile et pratique ? Consommer des fruits et légumes sous forme de jus.

adrien-pievert
pievert-detox

Le commencement

 

Persuadé de la plus value des jus de légumes, il se lance dans la constitution de recettes, les plus folles les unes que les autres.
Grand amateur de café, il voit sa consommation diminuer au fil des semaines.

Bon, bio et naturel, les jus ont un effet assez rapide sur sa forme général et son énergie.
Il se sent bien et veut en faire profiter d’autres personnes. Pievert est en train de naitre…

Après plusieurs semaines de recherche, il contacte une diététicienne pour s’assurer de la qualité nutritive de ses recettes.

Stop aux boissons remplies d’additifs, pleine de sucre, de colorant et de conservant… Avec Pievert, l’objectif premier d’Adrien est d’offrir de la qualité à ses clients. Les trois recettes contiennent 12 fruits et légumes différents. Aucun additif n’est ajouté, Pievert c’est 100% pure jus naturel.